Blanche-Neige rénovation majeure

L’un des manèges sombres classiques de Disneyland, Show White’s Scary Adventures, ferme le 6 janvier 2020 pour une grande mise à jour. Sur l’attraction, les invités montent à bord d’un chariot de mine en bois et accompagnent Blanche-Neige alors qu’elle rencontre la méchante reine et s’enfuit vers la sécurité du chalet des Sept Nains.

L’attraction telle qu’elle se présente actuellement est un retour aux manèges sombres avec des appartements peints et des audio-animatroniques de base. La nouvelle version devrait garder le même scénario de base mais insérer plus de AA, en particulier de colorier Blanche-Neige.

L’un des nouveaux éléments de l’attraction sera vers la fin avec une nouvelle vignette qui montrera Blanche-Neige se réveillant de son sommeil. La scène finale sera également mise à jour avec un nouveau look, bien que les amis des animaux et le château chatoyant seront là.

La nouvelle technologie aidera à raconter l’histoire, y compris des améliorations audio et visuelles de pointe dans toute l’attraction. Il y aura de la nouvelle musique, un éclairage noir LED, des projections laser et un nouveau système d’animation.

Bien que ce soit subtil, l’une des choses que j’aime dans la version actuelle est qu’il n’y a en réalité que deux personnages de Blanche-Neige. Cela permet à l’invité de s’imaginer comme Blanche-Neige et de les plonger davantage dans l’histoire.

L’attraction comporte également le mot «effrayant» dans son nom. Certaines parties sont à la fois sombres et effrayantes et peuvent effrayer les jeunes enfants. Cela fait également partie du charme des manèges. Walt Disney n’a jamais eu peur de donner un peu de frayeur en sachant qu’une fin heureuse adoucira les choses assez tôt.

Figurine Aventures effrayantes de Blanche-Neige

L’attraction Fantasyland a obtenu sa façade de château chic, avec une grande fenêtre où la méchante reine regarde les invités d’un air menaçant, dans le remodelage de Fantasyland de 1983. Cela recevra également un look rafraîchi avec de nouveaux détails inspirés des contes de fées pour compléter le récent look rafraîchi de Sleeping Beauty Castle.

Lorsque Disneyland a ouvert ses portes en 1955, il y avait une attraction Blanche-Neige et cette mise à niveau garantira qu’il y aura un tour de Blanche-Neige bien après la célébration du 65e anniversaire du parc cette année. Blanche-Neige est la première princesse de Disney et, à notre avis, toujours la meilleure.

Le classique animé original de Disney

Un jour, mon vrai prince d’action en direct viendra: Blanche-Neige, la prochaine en ligne pour le relooking moderne

Magic Mirror sur le mur, quel film Disney va-t-il refaire pour nous tous?

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme de l’ébène. Peau blanche comme neige.

C’est vrai, Blanche-Neige et les sept nains est le prochain sur la liste des actions en direct de Disney.

Du tissage Web au sifflement pendant qu’il travaille, le cinéaste Marc Webb est écrit pour diriger le remake en direct de Blanche-Neige de Disney.

Réputé pour la réalisation de films The Amazing Spiderman , ainsi que de films indépendants tels que The Only Living Boy à New York et Gifted , Webb ferait équipe avec le producteur Marc Platt, la scénariste Erin Cressida Wilson ( The Girl on the Train ) et les auteurs-compositeurs. Benj Pasek et Justin Paul ( La La Land ) pour donner vie au conte classique. Aucun accord n’a été finalisé, mais ces gens sont prétendument les meilleurs choix de Disney pour le travail et sont prêts à procéder avec un sourire et une chanson.

Le classique animé original de Disney Blanche-Neige et les Sept Nains a été créé au Carthay Circle Theatre de Los Angeles, Californie, le 21 décembre 1937. Le film est entré dans l’histoire comme le tout premier long métrage d’animation. Non seulement la première était à guichets fermés – 30000 fans se seraient rassemblés à l’extérieur du théâtre pour imprégner l’atmosphère. C’était le film le plus rentable jusqu’à ce que Autant en emporte le vent a ensuite balayé le titre.

Le parc Disneyland California Adventure accueille son propre théâtre Carthay Circle sur Buena Vista Street en hommage à Blanche-Neige et à sa sortie emblématique.

Ouf, ce sont de grosses chaussures à remplir. Il y a eu plusieurs adaptations plus récentes de l’histoire de Blanche-Neige au fil des ans, y compris Mirror Mirror de 2012 avec Julia Roberts et Lily Collins, et Snow White and the Huntsman d’ Universal avec Charlize Theron et Kristen Stewart. Nous espérons que le remake de Webb sera plus mémorable, même si nous ne nous attendons pas à ce qu’il atteigne les mêmes hauteurs que le film original de Walt (ou les mêmes hauteurs vocales que Blanche-Neige originale d’Adriana Caselotti).

Laisser un commentaire