Le bois bandé pour les séniors

Vous le savez peut être mais à un certain âge cela ne fonctionne plus, je veux parler de votre libido. Aujourd’hui, il existe des aphrodisiaques de type naturel pour rallumer votre libido je veux parler du célèbre bois bandé. Ce type de produit est devenu le numéro 1 des produits aphrodisiaques les plus consultés sur internet.

Le bois bandé inconnu chez les seniors

Le bois bandé reste aujourd’hui inconnu pour les seniors, c’est pourquoi nous allons détailler ce nouveau type d’aphrodisiaque. En effet le bois bandé est origine Antillaise, il est devenu très populaire et surtout reconnu pour ses performances aphrodisiaques chez les hommes et les femmes. On l’utilise beaucoup dans le domaine de la phytothérapie qui en général parle plus au seniors

Y-a-t-il un risque de consommer du bois bandé chez les seniors

Si vous ne souffrez pas d’allergie aux plantes il y a aucun risque. La plus part des produits bois bandé possède du Muira puama, du ginseng et du gingembre. Il est important de prendre du bois bandé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. A savoir aussi, il faut respecter la dose conseillée par le commerçant qui vous vend du bois bandé. Si vous avez un doute avant de vous procurer du bois bandé demandé l’avis d’un médecin ou un praticien de santé.

Ou trouve-t-on le bois bandé ?

Aujourd’hui il est facile de trouver du bois bandé avec une simple recherche dans le moteur de recherche Google. Plusieurs boutiques en ligne dont Ruedesplantes propose ce produit « magique » pour améliorer la libido des hommes et des femmes. Dans cette boutique en ligne qui est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires le bois bandé est décliné sous plusieurs formes.

  • Le bois bandé en version liquide
  • Le bois bandé sous forme de gélules à prendre pendant les repas
  • Le bois bandé à inhaler sous forme de concentré d’huiles essentielles
  • Et enfin sous forme de rhum arrangé.La boutique à d’ailleurs présenter son nouveau kit de rhum arrangé au bois bandé, la preuve en image ci-dessous. Un savoureux mélange ! mais attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, je tiens à le préciser !

bois bande senior

Laisser un commentaire