Comment garder une jeunesse éternelle ?

La course contre la montre ne cesse jamais de s’accélérer de se moderniser au fil du temps. Cela fait de nombreuses années que les femmes, comme certains hommes d’ailleurs, se sont lancées à la recherche d’une solution efficace et simple afin de garder un visage jeune et lisse. Mais jusqu’à présent, rien n’a su égaliser le Botox Lyon. C’est en tout cas ce qu’en pensent les professionnels du comblement rides Lyon

Un traitement indémodable

Les injections de botox lyon sont des traitements qui se sont fait un nom indétrônable sur le marché des opérations esthétique. Il s’agit d’un soin à faire deux à trois fois par an. Pour le faire, les docteurs en comblement rides Lyon utilise une piqure dans laquelle est contenue des poudres de Botox combiné à un liquide physiologique. Il s’agit donc d’un produit plus ou moins liquide, que les médecins injectent directement dans la zone à traiter afin de permettre à votre peau de redevenir lisse.

La simplicité de la démarche est surement une des bases de son ascension rapide sur le marché. En effet, contrairement aux interventions lourdes, les injections de Botox se font en quelques minutes. Et les résultats se font ressentir et voir rapidement.

En outre, dans la mesure où aucune anesthésie n’est nécessaire pour les traitements à base de Botox, les risques de complication sont assez rares dans ce domaine. Outre les allergies, et les quelques situations propres aux patientes comme le fait d’être enceinte, les médecins ne doivent pas prendre en compte plusieurs données, ce qui rassure encore plus les Français et Françaises sur les risques minimes de ce type d’intervention.

Les précautions de base dans l’utilisation du Botox

Attention cependant, le Botox est à la base un poison. Pris à forte dose, il peut entrainer de grave séquelle sur votre visage, mais également sur votre santé. Ainsi, il est toujours conseillé de passer sous les mains expertes d’un médecin en comblement rides lyon pour votre sécurité. En outre, il ne faut pas dépasser le quota de 3 injections par an maximum. En effet, à force d’être trop traités, vos muscles peuvent se relâcher complètement.

En outre, vous aurez besoin de quelques heures après chaque injection pour vaquer à vos occupations. Les troubles de la vue et de l’odorat ne sont pas étrangers au traitement des rides par le Botox. Il en est de même pour le figeage total ou partiel de votre visage, ce qui vous empêchera de vous exprimer correctement.

Laisser un commentaire