Les compléments alimentaires : des atouts fiables pour la santé !

Avoir et garder une bonne santé est un des objectifs d’une vie. C’est en partie de notre santé dont dépend notre capacité à faire échec aux petits et grands obstacles qui se présentent sur notre route au quotidien. Or, pour prendre soin de sa santé de manière intelligente, toutes les solutions ne s’équivalent pas.

L’idéal est d’éviter la prise de médicaments traditionnels composés de substances chimiques qui engendrent des effets secondaires néfastes pour l’organisme. Il vaut mieux se tourner vers des produits de phytothérapie.

A 88 ans, Paul Fabresi à une préoccupation … Bien vieillir ! Depuis quelques mois, il marche plus d’une heure tous les jours.

  • ” Je marche plus longtemps qu’avant “
  • ” Je marche plus facilement qu’avant “
  • ” Dans mon corps, j’ai 65 ans et dans ma tête aussi j’ai 65 ans. “

Son secret, des comprimés comprimés qui lui promettent de ralentir son vieillissement.

  • Vous en prenez combien par jour ?
  • 3 ! 1 Matin, midi et soir.

107 euros par mois vendu sans ordonnance car il s’agit de compléments alimentaires.

De la poudre d’Astragale ! La Médecine Traditionnelle Chinoise lui attribue le pouvoir de « stabiliser l’extérieur », c’est-à-dire un bouclier contre toutes infections. On recommande de la prendre surtout à titre préventif, notamment contre les infections respiratoires. Prévenir l’affaiblissement, tout en protégeant contre les infections.

Selon la MTC l’astragale serait :  Immunostimulant, antiviral, anti-inflammatoire, anti-oxydant, activateur télomèrase, effets sur la sénescence.
Polysaccharides 155 mg / 5ml – Immunostimulant, antiviral, anti-inflammatoire, anti-oxydant, effets sur la sénescence.
Flavonoïdes (astragaline, formononétine, ononine, calycosine) – antiviral, anti-inflammatoire, anti-oxydant.

 

Laisser un commentaire