Nos astuces pour traiter l’hypertension chez les seniors

L’hypertension est une maladie pernicieuse, la plupart du temps silencieuse, qui peut générer de vrais ravages vasculaires en silence, sans douleur ; il est donc délicat de faire comprendre au patient qu’il est victime d’une maladie, et dur de le persuader de suivre un traitement qui doit être continu ! Néanmoins, quelques signes avant-coureurs ont la liberté d’être rapportés par le malade, qui se plaint de migraines contestataires aux antalgiques habituels, d’une plaisir de peu clair cliché, de vertiges, de bourdonnements d’oreille par moment très invalidants, ou de nervosité excessive. Un saignement de nez est également capable d’être évocateur. Le caractère non-spécifique de ces troubles contraint la disposition du stress artérielle au moins important doute.

L’ail noir diminue l’hypertension des séniors

ail-noir-hypertensionL’ail noir est ainsi devenu un « aliment ». Il est nécessaire d’ajouter que le traitement qu’il subit au final un concentré de gourmand et finalement un concentré de propriétés. Il conçoit aussi des éléments actifs et avantageux qui n’existent pas dans l’ail blanc standard. Il comprend des fibres et de la vitamine C. C’est un antioxydant qui augmente notre système de protection contre plusieurs pathologie et virus, à débuter par le rhume et la grippe. Il encourage la digestion et n’offre pas médiocre haleine. Il augmente l’utilisation du foie et des voies respiratoires et agit également contre la toux (faire macérer de l’ail noir dans du miel) et quelques asthmes. Il évite beaucoup ulcères de l’estomac et diminué la toxicité du paracétamol, un des antalgiques (médicament contre la douleur) les plus consommés. Il fluidifie (rend plus fluide) le sang en baissant les lipides (le cholestérol) et nous protège des pathologies cardiaques et vasculaires. Il combat contre l’angoisse non définitive et la tension et aurait un style positif sur la pathologie neurodégénératives (celles qui détruisent les neurones du cerveau) telle que la maladie d’Alzheimer. Retrouvez de l’ail noir dans la boutique Ruedesplantes.

Prendre la tisane mauvaise graisse

Nous avons fait la sélection parmi plusieurs tisane dans le marché et celle qui a retenu dans attention c’est celle de la marque Ruedesplantes voici la composition de cette tisane qui réduit le taux de cholestérol et donc diminue le risque hypertension :

  • Artichaut Feuille : 20%
  • Olivier Feuille : 20%
  • Pissenlit Racine : 15%
  • Luzerne Plante : 11% (La luzerne aide à maitriser le taux de cholestérol)
  • Chicorée Feuille : 10%
  • Chiendent Racine : 10%
  • Verveine odorante Feuille : 8%
  • Anis vert Semence : 6%

    infusion-mauvaise-graisse

La luzerne c’est quoi ?

La luzerne est une plante de type herbacée qui s’intègre dans la génération des fabacées ou légumineuses. Du fait de ses innombrables propriétés nutritionnelles et médicinales, cette herbe est donnée en tant que bouffe au bétail. Depuis quelques temps, sa consommation s’est étendue du côté des personnes au point de faire fraction de leur alimentation journalière. Elle se synthétise par des feuilles inégalement réparties de couleur verte et des fleurs dans les tons mauves.

En conclusion sur l’hypertension

Respecter une bonne hygiène de vie sans trop excès d’alcool ou de tabac. Faites régulièrement une activité sportive. Afin de diminuer le risque d’hypertension il sera préférable de consulter l’avis d’un praticien de santé avant de prendre plusieurs types de médicaments.

Hypertension artérielle pulmonaire

Hypertension artérielle pulmonaire L’artère pulmonaire reçoit le sang (flèche bleue) du ventricule droit ; une augmentation de la pression dans cette

Hypertension artérielle pulmonaire par mutation du gène BMPR2

L’hypertension artérielle pulmonaire par mutation du gène BMPR2 est une hypertension artérielle pulmonaire (HTAP) d’origine génétique caractérisée par

Hypertension artérielle

Pour les articles homonymes, voir HTA. Hypertension artérielle Un manomètre électronique montrant une hypertension artérielle à 158 mmHg de systolique

Hypertension artérielle — Wikipédia

Un manomètre électronique montrant une hypertension artérielle à 158 mmHg de systolique et 99 de diastolique, avec une fréquence cardiaque de 80 …

Laisser un commentaire