Solution pour améliorer la digestion avec le kit du suédois

Connaissez-vous l’élixir du suédois ? Ce breuvage à base de plantes qu’a mis en place la célèbre naturopathe Maria Treben. Aujourd’hui beaucoup de personne l’utilise pour palier au stress mais également pour des problèmes de digestion

De quoi est composé l’élixir du suédois

L’Herbe du suédois est composée d’Aloès suc, de rhubarbe racine, de l’angélique racine, des feuilles de séné, de la véronique, du zédoaire, de la myrrhe larmes et de la manne larmes. Dans certain kit du suédois vous pouvez ajouter du camphre naturel

Comment faire son élixir du suédois

Le principe est simple voir très facile. Il faut juste se procurer un kit de préparation que l’on trouve dans des parapharmacies ou dans des boutiques en ligne. Ce kit de plantes est composé de 3 sachets. Le principe est simple il faut macérer les plantes pendant environ 1 mois afin d’obtenir le résultat d’un vrai élixir du suédois.

Comment utiliser l’élixir du suédois ?

L’élixir du suédois peut-être consommer en interne mais également en voir externe sous forme de cataplasme. Une consommation régulière permet à votre corps d’avoir un meilleur transit et d’avoir moins de problème de digestion.

Ou acheter l’élixir du suédois ?

Au Carrefour des plantes est un spécialiste dans le domaine du complément alimentaire propose plusieurs types de produits naturel à base de plantes pour la santé et le bien-être des personnes. Notamment le célèbre kit du suédois avec ses trois sachets. Cette boutique en ligne commercialise également l’élixir déjà faites dans une bouteille d’un litre.

Laisser un commentaire